Retour de l’écran partagé sur WRC6



Mode de jeu phare du début des années 2000, l’écran partagé en multijoueurs a peu à peu disparu des jeux vidéos dédiés aux sports mécaniques.

Cette année avec WRC6, BigBen Interactive et Kylotonn Racing Games renouent avec ce « splitscreen » pour notre plus grand bonheur.

Comme pour WRC5, cet opus proposera quatre jaquettes différentes en fonction du pays d’achat. En France, au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et au Brésil, on retrouvera par exemple la DS3 WRC de Kris Meeke. Dans le Benelux, en Espagne, au Portugal, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Chine et bien sûr en Corée, la Hyundai i20 WRC de Thierry Neuville sera présente sur la jaquette.

Pour l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Pologne et la Scandinavie, place à la Volkswagen Polo R WRC de Sébastien alors que pour les derniers pays non cités, comprenant notamment l’Europe de l’Est et les Etats-Unis, les joueurs profiteront de la Ford Fiesta WRC de Mads Ostberg.

On rappelle que WRC6 sortira en octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC et proposera l’ensemble des épreuves du championnat du monde 2016 et y compris le rallye de Chine !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Céd34 dit :

    Dommage de ne pas avoir les WRC versions 2017