S.Loeb : “C’était rigolo, on s’est bien amusés”



Parti en deuxième position ce matin derrière Nasser Al-Attiyah, Sébastien Loeb est parvenu assez rapidement à revenir sur le Qatari, mais le Français n’a pas réussi à s’échapper ensuite, reprenant au final un peu moins de trois minutes au général.

Encore aujourd’hui, le pilote Prodrive a pu constater que son BRX Hunter était désormais au niveau des performances des Toyota, mais pour l’instant, Nasser Al-Attiyah apparaît toujours tranquille au classement général.

“Je suis revenu sur Nasser, on a essayé de passer devant, en prenant un autre cap pour le doubler dans les dunes. Ça a marché mais il nous est revenu dessus, et c’est ce qu’on a fait pendant 200 kilomètres. C’était rigolo, on s’est bien amusés. C’était l’objectif de reprendre quelques minutes, on savait qu’on arriverait pas à s’échapper devant lui. Il fallait lui coller trois minutes, c’est ce qu’on a fait. On ne pouvait pas faire bien mieux aujourd’hui. La stratégie maintenant c’est surtout de rester concentrés. On voit qu’on est dans le rythme en termes de performance par rapport à Toyota, ça tourne bien avec Fabian, donc c’est encourageant. On est dans le match, alors on ne va pas se plaindre.”





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jimmie
jimmie
4 mois il y a

Al Attiyah n’est pas stupide, il a compris dés le deuxième jour que Loeb compte sur la navigation de Baumel pour être certain de ne pas se perdre. Et au pire si Baumel se plante, Loeb se plantera aussi et ne perdra pas de temps. C’est pour cette raison qu’il ne lache pas Nasser. Mais pour lui reprendre plus de 30mn, Loeb devra bien prendre des risques en navigation un jour pour gagner car même lors d’une étape typé WRC, 30mn ça ne se reprend pas comme ça à moins d’un incident mécanique sur la Toy.

jmb17
jmb17
4 mois il y a

C’était rigolo, Avec Nasser, Mathieu et Fabian !
A quat’ on rit !