Sarrazin rejoint Bouffier




Après la présence confirmée de Bryan Bouffier au Tour de Corse, un autre pilote français sera au départ de l’épreuve insulaire sur une Fiesta WRC :...

un autre pilote français sera au départ de l’épreuve insulaire sur une Fiesta WRC : Stéphane Sarrazin le tenant du titre.

Afin de préparer ce rendez-vous, le pilote gardois roulera la semaine prochaine au rallye Internazionale del Casentino, troisième manche de l’Interntional Rally Cup en Italie.

Sur ce rallye, le français aura l’opportunité de se mesurer à d’autres WRC et notamment à Lorenzo Bertelli, autre pilote Fiesta.

« Je suis ravi d’avoir l’opportunité de retrouver l’adrénaline de la compétition en rallye », commente Stéphane Sarrazin. « L’opportunité s’est présentée de courir au Rally del Casentino et le timing était tout simplement parfait. C’est une épreuve que je ne connais pas et ce sera donc une expérience intéressante. C’est toujours plaisant de découvrir de nouvelles routes et d’après les vidéos que j’ai pu voir, le parcours semble sympa. Même si je roule en essais, il va falloir retrouver le rythme car après avoir gagné les Cévennes et la Corse, nous avons un objectif : décrocher une nouvelle victoire et succéder à Robert Kubica ! Je remercie KCMG grâce à qui nous avons pu concrétiser ce projet. Je suis heureux de retrouver First Motorsport avec qui nous avons l’habitude de bien travailler. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sebastien Rougeolle dit :

    Ils nous font chier avec ce rallye de Corse 9 es en championnat du monde set pas un rallye national il fallait le laisser en alsace

  2. Polo dit :

    Avec la dernière version de la fiesta ?

  3. nono dit :

    Le tour de Corse devrait être superbe, avec beaucoup de bagarre.

  4. rallyeplaisir dit :

    C’est une super nouvelle. Stéphane et Bryan vont nous nous régaler.

  5. CORSETERREDERALLYE dit :

    BIENVENUE A SARRAZIN EN CORSE.SA TRES BONNE CONNAISSANCE DU TERRAIN LUI PERMETTRA C’EST SUR DE FAIRE UNE BONNE PERFORMANCE.LES HABITUES DU CPT WRC RISQUERONT D’AVOIR QUELQUES SURPRISES.
    ET VIVE LE RALLYE
    TOUR DE CORSE IS BACK

  6. Cédric dit :

    En Corse en même temps que la manche wrc il y aura une manche du championnat de France,même parcours
    Cédric de rallyepassionfrance.over-blog

  7. Cédric dit :

    Génial,on pourra compter aussi sur Pascal trojani,Jean Marie cuoq…
    Cédric:rallyepassionfrance.over-blog

  8. natlin dit :

    bertelli va prendre , hum , 1 au kil, ou plus!

  9. Boris STi dit :

    Sa va être plus dure de gagner pour lui mais a mon avis, il peut faire une belle performance, il va y avoir du sport sur ce TDC.

  10. MARTIN dit :

    Excellent, décidément ce Tour De Corse s’annonce de toute beauté.