Habituée à préparer le rendez vous mexicain dans le sud de l’Andalousie, l’équipe Citroën Racing n’a pas dérogé à la règle cette année.
C’est plus précisément dans la région de Fondon, à une heure de route d’Almeria, que les rouges ont pris leur quartier depuis mercredi pour travailler sur la prochaine manche du championnat du monde qui se déroulera du 8 au 11 mars prochains.
Dans le bon wagon cette année avec un excellent podium décroché en Suède, la firme française va se retrouver sous le feu des projecteurs en enregistrant parmi ses deux équipages alignés à Leon, le retour du couple Loeb, Elena.
Après deux jours consacrés à Kris Meeke, le nonuple champion du monde a pris le relai ce vendredi à bord de la C3 WRC pour une séance de tests répartie également sur deux journées. Lui qui avait découvert la dernière née des ateliers de Versailles l’an passé sur l’asphalte vosgien avant de regoûter au pilotage sur terre en Catalogne en septembre dernier.
Pour la première de ses trois participations en WRC en 2018, c’est donc au Mexique que l’alsacien effectuera son retour aux affaires sur un terrain qu’il affectionne tout particulièrement avec six victoires toutes acquises avec Citroën Racing de 2006 à 2012.
Je vais me le regarder en boucle sur toutes vidéos , suivre ses temps sur toutes les spéciales , écouter Danos lui dire les notes à la cadence voulue et les rectifier si besoin !!! enfin comme au bon vieux temps ou je me l’admirais comme beaucoup d’entre nous.Aller Seb , aller Daniel, faîtes vous et faîtes nous plaisir .
Je pense aussi que Citroën lui doit bien ca