Sébastien Loeb termine la semaine M-Sport



Ce jeudi, Sébastien Loeb est le quatrième pilote à prendre le volant de la Ford Puma Rally1 cette semaine, toujours dans les Hautes-Alpes.

Comme Craig Breen hier, le nonuple champion du monde des rallyes va bénéficier d’une journée complète de roulage alors que son programme pour 2022 n’a pas encore été annoncé. En octobre, le pilote alsacien avait déjà eu droit à une séance d’essais sur l’asphalte en Espagne.

Pour cette journée d’essais, le nonuple champion du monde des rallyes était accompagné d’Isabelle Galmiche, cette dernière ayant déjà roulé avec l’alsacien en essais par le passé.

Team manager de l’équipe, Richard Millener reste pour l’instant évasif au sujet de l’engagement du pilote alsacien et plus globalement de la composition de son équipe pour l’année prochaine. 

“Nous essaierons de finaliser notre assemblage de pilotes dès que possible. Parfois, ces choses prennent plus de temps parce qu’il y a plusieurs parties impliquées. Espérons que la situation s’éclaircira dans quelques semaines.”

Alors que M-Sport termine son travail ce jeudi soir, Toyota a déjà quitté la Drôme après la sortie d’Elfyn Evans hier. En fin de semaine, l’équipe Hyundai sera à son tour en action.





S’abonner
Notification pour
guest
116 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
1 jour il y a

A mon avis, l’annonce d’évincer Danos avant le dernier Dakar a laissé des traces, même si l’un et l’autre (Danos et Seb) clament qu’il n’y a aucun problème entre eux. Si sur le fond (d’écarter Danos) je n’ai pas d’avis et aucune compétence pour en émettre un), il faut bien avouer que sur la forme, cela a été un grand gâchis. Danos a été viré sans aucun ménagement, et c’est regrettable. La même chose aurait pu se faire, avec la considération qu’impose une telle amitié, et une aussi longue période de succès. Ils étaient, pour ainsi dire, les 2 doigts… Lire la suite »

pli74
pli74
1 jour il y a

Info/intox, d’après Dirtfish, ce n’est pas DE qui sera le co-pilote de SL au MC.
et c’est le choix de DE.
y’a plus qu’à attendre les inscriptions pour avoir la réponse