Ogier toujours dans le top 10




Le double champion du monde des rallyes figure dans le classement annuel, réalisé par l’Equipe Magazine, des sportifs français les mieux payés. En effet, avec...

p>En effet, avec près de 7,6 millions d’euros de revenus en 2014, le pilote français se maintient au neuvième rang de ce top 10 (une position qu’il occupait déjà en 2013).

Dans un classement dominé par Tony Parker, Karim Benzema et Franck Ribéry, Sébastien Ogier est le seul sportif qui n’est pas un footballeur ou un basketteur. 

Le gapençais continue ainsi dans la lignée de Sébastien Loeb qui a occupé les rangs de ce classement pendant de nombreuses années durant sa carrière en rallye.

Le Top 10 des sportifs français les mieux payés en 2014 :
1 Tony Parker, 16 millions
2 Karim Benzema, 15,8 millions
3 Franck Ribéry, 14,8 millions
4 Joakim Noah, 11,4 millions
5 Samir Nasri 11,1 millions
6 Blaise Matuidi 9,8 millions
7 Nicolas Batum 9 millions
8 Thierry Henry 7,7 millions
9 Sébastien Ogier 7,6 millions
10 Patrice Evra 6,9 millions





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. d dit :

    Il n’y a pas Romain Grosjean dans le top 10 ?

  2. nenew 30 dit :

    Patrice Evra 10 ieme ils ont pas honte et tout le reste ces claires je suis d accord avec makkarinen.

  3. RALLYE WRC dit :

    il y a des mois qu’on les gagne pas

  4. Jean-Yves dit :

    J’adore ce genre de commentaires intelligents … je vous conseille d’écouter la chanson de Lynda Lemay : « Les frustrés » …

  5. makkarinen dit :

    Ogier amplement méritant par rapport aux sans couilles qui ne prennent aucun risque en jouant à la baballe et que l’on ose placer devant lui !!!

    • RP14 dit :

      Peu importe, Seb Ogier gagne très bien sa vie et je pense que ça lui suffit amplement. Je ne veux pas dire qu’il ne prendrait pas plus s’il le pouvait, c’est le jeu après tout… Thierry Henry en pré-retraite gagne un peu plus que lui, même pas étonné en fait! Quand il était venu faire une pige de 2 mois à Arsenal il y a 2 ans, je me suis dit « Rien que sur ces 2 mois il doit toucher autant que mois sur 10 ou 15 ans de salaire! »
      Tony Parker est en tête de ce classement, mais il ne faut pas oublier qu’il vient jouer en Equipe de France pour quasiment rien du tout (certes ça génère énormément de retombées pour lui derrière mais ce n’est pas pour cela qu’il le fait) et toujours avec l’ambition de gagner (vice-champion d’Europe 2011 et champion d’Europe 2013).
      Ribéry, Nasri et Evra dans ce classement, là on voit que c’est absolument indispensable d’être une lumière pour gagner beaucoup d’argent!

  6. makkarinen dit :

    Ce pauvre tocard de noah,(sans majuscule volontaire) va pouvoir payer ses dettes au fisc s’il n’a pas la tronche a la place du cul !!!