Sordo forfait pour la Suède !




A une semaine du rallye de Suède, l’équipe Hyundai doit faire face au forfait de Dani Sordo. L’espagnol s’est cassé deux côtes lors d’un entraînement en VTT.

T.

Prévu dans la deuxième équipe « Hyundai Mobis World Rally Team », Hayden Paddon (n°8) se voit propulser en équipe première aux côtés de Thierry Neuville.

Le grand gagnant de ce forfait se nomme Kevin Abbring (n°20) : le pilote néerlandais découvrira le rallye de Suède et la Hyundai I20 WRC en conditions course !

Selon Michel Nandan, l’espagnol sera disponible pour le Mexique : « Nous avons décidé que c’était le mieux pour Dani de louper la Suède et de revenir à 100% pour le Mexique le mois prochain.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. arnaudm3 14 dit :

    Un mal pour un bien car je pense Paydon sera vraiment mieux que Sordo en Suède !!

  2. bezu kitcar dit :

    je pense qu’il va louper le Mexique aussi…

  3. iceman dit :

    ça me rappelle la chute en VTT de Sébastien Loeb en 2006 …
    sinon,je partage totalement le commentaire de natlin

  4. Bruno dit :

    Finalement Hanninen et Sordo seront ex aequo

  5. Kivala dit :

    Vexant, pour une fois que Sordo avait un programme complet ! D’autant que sur la neige on pouvait espérer que l’i20 actuelle soit moins larguée que sur les autres surfaces…

  6. natlin dit :

    oh non quel dommage pour sordo qui pouvait faire top 5, non je deconne!!!!!
    c’est bon pour abbring, a voiture egale avec neuville et paydon, 3 pilotes jeunes et ambitieux, mais hors du top 5 je pense, vu la competitivite de la 120 version 2014, alors que les autres sont en version 2015!