Suninen et MSport préparent le Monte-Carlo



Au lendemain du Monza Rally Show qu’il a conclu à la deuxième place, Teemu Suninen a lancé ses essais au volant de la Ford Fiesta WRC pour le Monte-Carlo, première épreuve du calendrier 2019.

Contrairement à Hyundai la semaine dernière, M-Sport prépare spécifiquement l’épreuve Monégasque mais seul le Finlandais est pour l’instant au programme de cette séance organisée sur deux journées. Sur cette Fiesta WRC, on a également pu remarquer de légères évolutions aérodynamiques notamment sur les pare-chocs aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.

Si pour le moment, Suninen a déjà confirmé, sur les réseaux sociaux, sa présence lors de la manche d’ouverture du prochain championnat, aucune information n’a pour le moment été validée sur le programme du Finlandais ainsi que sur ses possibles coéquipiers.

Dans une interview audio postée récemment sur le site officiel de l’équipe Britannique, Malcom Wilson a continué dans ce sens en précisant que si MSport restait en WRC, “il n’y aurait que deux voitures alignées.” 

RallyeLuminy 13

Rourebel

Video2Rallye83





S’abonner
Notification pour
guest
51 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jonathan
Jonathan
5 années il y a

Al-Attiyah est en lice pour un baquet chez Škoda en WorldRX donc je vois bien M-Sport continuer avec la paire Evans/Suninen.

Sylvain
Sylvain
5 années il y a

J’espère avoir mal compris mes messages, un correcteur qui change Ogier en Loeb, un lapsus, mais on m’a écrit LOEB (en essai)…

Quelqu’un a-t-il entendu parler de ça? RALLYE-SPORT ? ça vous dit quelque chose?