Tops et Flops (Sardaigne 2019)



La Sardaigne a encore offert un scénario dont seul le WRC semble avoir le secret en ce moment, tout en célébrant cette fois des pilotes bien trop souvent relégués au second plan.

Pour la troisième année consécutive, les tops et flops remettent le couvert et vont revenir, chaque mercredi d’après rallye, sur les pilotes, les équipes ou les faits qui ont marqué aussi bien positivement que négativement l’épreuve précédente. La chronique garde ses bases avec trois parties distinctes. Dans un premier temps, les tops soulignent les belles performances tandis que les flops pointent du doigts les déceptions. Le “Ni ni” revient à celui qui aurait finalement pu avoir sa place dans les deux catégories précédentes.

Ceci est évidemment un avis purement subjectif et peut s’opposer à vos avis qui sont, une fois de plus, les bienvenus dans les commentaires en bas de l’article !

Tops :

1Dani SordoIl s’en est fait voler quelques unes, il fallait bien que cette fois, ça tombe sur lui !
2MSportAvancer masqué finit toujours par payer !
3Pierre-Louis LoubetCocorico Bis !

Flops :

1Sébastien OgierStock de boulettes épuisé… 
2ToyotaLa performance était au rendez-vous, pas le résultat…
3Thierry NeuvilleCe n’était décidément pas un rallye pour ouvrir la route.

Ni ni : Ott Tanak

La seule qui pouvait le battre ce weekend, c’était sa voiture… Cruel !




S’abonner
Notification pour
guest
79 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
4 années il y a

La C3… ok, la voiture n’est peut-être pas dans le top 3 😉 mais en Sardaigne est-ce sa faute si ses pilotes font un week-end moyen?!? Mais sinon oui, on peut très LÉGITIMEMENT se demander si elle est dans le top 3, sur 4… La Sardaigne a été claire sur le fait que la Hyundai (les deux numéros pas 1 sur le podium!!!) et la Ford sont de bonnes voitures… La Toyota est certainement rapide, après il y aura un discours que l’on ne pourra jamais trancher à savoir si elle casse parce qu’elle est fragile ou si ses pilotes… Lire la suite »

olive
olive
4 années il y a

TOP tanak qui sans blabla le premier jour en etant deuxieme sur la route fini la journée proche des gars qui partaient derriere. une deuxieme journée euh…… assurement le plus vite actuellement. sordo avec de la chance mais c’est super q ue ce soit été son tour. suninen 2eme ,pas d’erreurs,juste bravo FLOP ogier,il va prendre la place de meeke en tant que specialiste de la power stage. 3 erreurs en un rallye c’est pas du ogier donc citroen lappi a du mal avec la c3 ogier fait des erreurs inhabituelle avec. latvala dans une sacré spirale negative NI-NI meeke… Lire la suite »