La semaine dernière, l’équipe Toyota Gazoo Racing s’est installée en Grèce pour quatre jours d’essais en vue de cette épreuve de championnat du monde des rallyes.
Jeudi dernier, Kalle Rovanperä a lancé cette semaine d’essais, suivi par Takamoto Katsuta, Elfyn Evans et Sébastien Ogier enfin ce dimanche. Les pilotes Toyota ont roulé sur des spéciales utilisées précédemment sur des rallyes nationaux dans la région de Lamia, ville qui accueillera le parc d’assistance du rallye de Grèce.
Pour le constructeur japonais, les conditions climatiques étaient idéales avec un terrain totalement sec et des températures élevées, conditions qu’ils devraient retrouver à la mi-septembre.
Greek Rallye Passion
Les rageux ont fait chauffer l’index (situation le 25/08 à 23 heures 18) :
=> Sylvain : – 213 sur 12 commentaires soit une moyenne de -17,75 par commentaire
=> Ma pomme : – 170 sur 9 commentaires. Moyenne – 18,88 par commentaire
…Sans doute notre côté rebelle !
Comme disait un vieux peau-rouge de mes amis “Ne marche jamais en file indienne”
Bonjour, Les 24 heures du Mans ont vu une nouvelle fois une victoire supplémentaire pour Toyota. Chapeau ! Mais une autre marque a fait parler d’elle, largement autant que l’équipe victorieuse. Il s’agit de l’Alpine. J’ai suivi (sur la 21) une grande partie de la course. Il y a eu la parade Alpine, emmenée par Fernando Alonso, sur la F1. Suivie par de nombreuse A110 de course, et de série. Esteban Ocon était au volant de l’A110 GT 4, et Emmanuel Guigou au volant de son A110 de rallye. Quant à Pierre Ragues, actuellement en tête de la coupe du… Lire la suite »