Toyota en mode samouraï




En ce mois de décembre, les constructeurs ne manquent pas d’imagination et Toyota apporte un vent d’air frais au WRC.

Plutôt discret en communication pour sa première année, le constructeur japonais s’offre un petit plaisir en associant sa Yaris WRC pilotée par Jari-Matti Latvala à un samouraï, guerrier iconique du Japon.

Au pays du soleil levant, cette vidéo est tout un symbole avec une lutte féroce entre le mal, représenté par un nuage et des éclairs, et le bien, illustré par Jari-Matti Latvala devenant un véritable samourai pour affronter le chrono.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. benjamin dit :

    Excellent !

  2. Cachcam dit :

    NUL ! c’est mon avis et je le partage 😉
    désolé mais je ne vois pas où ce sport si impressionnant (vitesse et maîtrise) trouve une quelconque similitude avec des mangas issus de l’imaginaire. Si cela peut se marier avec des super Mitsu ou Subaru hypertrophiées pour le plaisir de chérubins acnéens… rien à voir avec les tripes de pilotes qui jouent leur vie pour tenter de dompter des monstres mécaniques reconnaissables chez nos concessionnaires préférés et qui font la légende de sport mécanique incomparable. Donc le japon aux japonais et les vaches seront bien gardées! A bon entendeur salut et vivement le Monte.

  3. KarineVix dit :

    Pas mal cette pub! 😉 Maintenant faut que JML fasse le reste. Et la concurrence s’annonce rude ! Bon courage a lui et vivement 2018.

  4. Jean francois dit :

    tres bonne pub qui vient du japon avec la munique qui va bien .

  5. mitch dit :

    salut
    super com
    pour attirer les gik’s , et autre jeun’s,le cote virtuel & réel a la fois , avec une touche d’écolo pour sauver le lièvre a la fin (ou pour évoquer la rapidité!!!) c’est bien joue , en même temps MICROSOFT c’est leur boulot.!!!maintenant a confirmer sur de vrais spéciales ,avec de vrais samouraïs !!!
    rallyment votre

  6. Stunk dit :

    J espere il nous fera pas du Loeb a vouloir être absolument numéro 1…

  7. Joël G dit :

    confirmation du fait que JML est bien le pilote n° 1. Jolie vidéo, les japonais savent apparemment y faire aussi au niveau communication.