Une 208 à l’assaut de la Coupe



En présentation aujourd’hui (vendredi 16 janvier), Stéphane Pustelnik a dévoilé dans sa concession Peugeot (garage des peupliers à Caen),  l’auto avec laquelle il s’engagera pour...

on.

Engagé en Coupe de France en 2014 au volant d’une 207 S2000, le concessionnaire caennais passe donc à la 208 T16 R5. Présente sur plusieurs manches du championnat d’Europe 2014, aux mains de Craig Breen, l’auto recevra les dernières évolutions de Peugeot Sport dans les semaines à venir.

Gérée par l’équipe MSR, Stéphane Pustelnik sera engagé au rallye de la Côte Fleurie en février prochain, avant de s’aligner au Touquet pour un one shot en championnat de France.

Même si le programme complet n’a pas encore été fixé, il sera axé en vue d’une qualification pour la finale de la Coupe de France. Une finale qui se déroulera à Boulogne les 16,17 et 18 octobre prochains.

En raison d’un emploi du temps professionnel chargé, le pilote originaire de Lisieux ne devrait cependant pas trop s’éloigner de la région caennaise  pour la qualification et sera copiloté comme en 2014, par sa fille Léa.

Avant de prendre en mains la 208 lors de prochains essais, Stéphane Pustelnik a également tenu à préciser qu’il roulerait avec les pneus Kumho afin de promouvoir la marque.

Photos par Pierre et Gérard Simenel





S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mickaël
Mickaël
6 années il y a

Très belle auto la deco dechire Stéphane fait leur voir au jaloue de quoi tu est pacable

SebChevy18
SebChevy18
7 années il y a

Belle auto
J’ai du mal comprendre mais j’avais cru que les R5 ne pouvait pas faire la finale de la coupe de france