Vidéo Sortie Teemu Suninen (Monte-Carlo 2021)



Alors qu’il dispose d’un programme partiel en WRC cette saison, Teemu Suninen a démarré son année de la pire des manières.

Surprenant “leader des intermédiaires” à un kilomètre de l’arrivée, le pilote finlandais est sorti dans le tout dernier secteur et à très haute vitesse. Après avoir tapé un talus à l’extérieur d’un virage, le pilote M-Sport n’a pu éviter l’abandon. Après une rapide inspection de sa voiture, le finlandais a estimé que l’arceau de sa monture était endommagé et qu’il ne pourrait donc pas reprendre le départ demain.

“C’est dommage que la saison ait commencé comme ça. J’ai perdu la trajectoire, j’ai frappé un talus, la Fiesta a fait des tonneaux et je suis descendu dans un fossé. Heureusement, nous allons bien mais malheureusement la voiture ne l’est pas. Je me sens désolé pour l’équipe.” a commenté le finlandais.

“Nous avons travaillé dur ces dernières semaines pour venir ici et nous avons fait 4 jours de tests pour arriver à ça. C’est décevant. Dès le début, nous avons clairement indiqué que ce serait un très long rallye.” a commenté Richard Millener.





S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
la chartreuse
1 mois il y a

pour une fois Greensmith durera plus dans le rallye que Suninen .

Pif07
Pif07
1 mois il y a

Le commentaire du boss, laisse penser que TS va se faire “remonter les bretelles.