Vidéos Janner Rallye 2019 (Autriche)



Ce week-end, le Janner Rallye lance cette nouvelle saison de rallye avec une traditionnelle épreuve disputée sur neige et asphalte en Autriche. 

51 concurrents sont attendus au départ avec notamment neuf R5 dont celle d’Hermann Neubauer, champion d’Autriche en 2016.

Shakedown

rallyefan3

bmpTV

GHrallyemotion

Best-of

Foto Video POLT

GH rallye motion





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Hahah, quel régal malgré le plateau austro-autrichien : rien que pour les Audi Quattro ça vaut le détour. Si on pouvait avoir le même enneigement pour le Monte-Carlo !!!

    Pas de bol que Neubauer n’ait fait qu’une ES, c’était le plus spectaculaire (d’ailleurs les Fiesta étaient bien plus spectaculaires que les Fabia : ça tient aux pilotes ou à la voiture…?). Moralité, 5 Skoda en tête à l’issue de la 1ère journée…

    • Kivala dit :

      …et une hiérarchie semble-t-il bien installée au bénéfice des frères Wagner : à cette heure, après 10 ES disputées, 10 victoires de Julian Wagner (24 ans demain) et 7 secondes places de son frère Simon Wagner (25 ans) ! Seul changement dans la hiérarchie : à la suite de l’ES 10, une Fiesta s’est intercalée parmi les Skoda en 5ème position…

      • Romain39 dit :

        Intéressant est ce que je peu vous demander ou vous trouvez les résultats s’il vous plaît ? Merci par avance, je pense que les Skoda sont faites pour collé a la route même sur neige c’est impressionnant