Wilson : “Un développement essentiel à la pertinence et à la poursuite de notre sport”



Malcolm Wilson et M-Sport ont fait part de leur satisfaction autour de l’arrivée de l’hybride en WRC qui se fera avec les trois constructeurs actuellement présents.

Véritable pilier du Championnat du monde des rallyes depuis plusieurs décennies, l’équipe britannique ne cache plus son engouement au sujet de l’arrivée historique de l’hybride en WRC.

“Il a toujours été important pour notre sport d’évoluer avec le temps, et cet engagement en faveur de la technologie hybride aligne l’avenir du rallye sur l’engagement mondial de Ford pour un avenir plus durable”, a déclaré Malcolm Wilson. “En tant que championnat le plus difficile pour les voitures de série, le WRC fournit la plate-forme idéale pour tester, développer et promouvoir la dernière technologie de voiture de route. Ce qui rend ce développement essentiel à la pertinence et à la poursuite de notre sport.”

“C’est aussi une partie intégrante de la poursuite de notre partenariat fructueux avec Ford et préserve l’avenir immédiat de M-Sport en WRC. Au cours des deux dernières décennies, nous avons réalisé des performances fantastiques et développé certaines des voitures et aligné certains des pilotes les plus titrés.”

Sérieusement impliquée dans cette nouvelle ère, l’équipe M-Sport a déjà bien avancé sur sa nouvelle Rally1. Avec déjà plusieurs teasers publiés sur la toile, le projet a pris réellement forme ces dernières semaines avec les premiers roulages effectués.

“En étroite collaboration avec Ford Performance, nous avons l’intention de poursuivre ce succès en 2022 et les progrès sur notre future voiture se poursuivent avec des tests au Royaume-Uni et en Amérique. Il y a encore un long chemin à parcourir, mais nous sommes déterminés à lancer une nouvelle auto victorieuse alors que le monde évolue vers un avenir plus durable.”




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
cachcam
cachcam
22 jours il y a

On en salive d’avance ! vivement les premières images et vidéos tout en espérant que le Monte Carlo 2022 soit ouvert au public… je ne manquerais ce baptême pour rien au monde.