Largement critiquée pour sa première collaboration avec Bigben Interactive l’an passé, Kylotoon Games espère faire beaucoup mieux avec WRC6, sorti ce vendredi 7 octobre 2016 sur toutes les plateformes modernes, à savoir PC, Xbox One et PS4.
Pour la première fois de son histoire, le jeu officiel du WRC6 sera donc exclusivement réservé aux consoles de dernière génération, les joueurs de Xbox 360 et PS3 apprécieront…
Après avoir reçu de multiples critiques sur WRC5, le jeu offrira des profils de spéciales plus variés, comportant par exemple des routes plus étroites, tout en augmentant le kilométrage des chronos.
Autre aspect nouveau, l’ajout de super-spéciales à l’échelle 1/1, sans oublier le retour du mode écran splitté, si apprécié des joueurs depuis la fin des années 1990 et le début des années 2000. Côté contenu, les 14 manches du championnat WRC sont présentes, et même le rallye de Chine pourtant annulé en septembre dernier. La licence officielle est bien sûr étendue aux voitures et aux pilotes, du WRC au JWRC, en passant par le WRC-2.
Côté test, on attendra de nous faire notre propre avis sur ce jeu mais les premiers retours des joueurs et des professionnels ne vont pas forcément dans le bon sens…
Commander en ligne WRC6 sur PS4 et Xbox One via Amazon
PS4 (59,90 €) | |
XBox One (59,90 €) |
As quand un mode carriere ou nous pourrons créé notre propre pilote et debuter dans les petites rallye départemental. Comme un peu fifa mais en mode wrc .
Je suis bien sûr d’accord avec vous, RBR a fait toute mon enfance après Colin Mcrae 1. Mais bon, il faut savoir changer à un moment donné 😉 Dirt en manette ce n’est pas top, maintenant, il faut passer au volant impérativement de mon côté.
Pour WRC6, chacun trouve “son” plaisir dans n’importe quel jeu vidéo. Ici le contenu est pléthorique et la possibilité de rouler sur les 14 manches du championnat avec toutes les autos et les décos, du WRC au JWRC, c’est tout de même un sacré argument, quelque soit le gameplay.