WRC Promoter également à la promotion du World RX



Déjà en charge du championnat du monde des rallyes depuis 2012, WRC Promoter va également s’occuper du World RX pour les prochaines années.

03 KRISTOFFERSSON Johan (SWE), Kristoffersson Motorsport (SWE), Volkswagen polo, action during the Swecom World RX of Sweden, 2nd round of the 2020 FIA World Rallycross Championship, FIA WRX, on August 23, 2020 on the Holjes Motorstadion, in Holjes, Sweden - Photo Paulo Maria / DPPI

Sans promoteur depuis la fin d’année dernière et le départ d’IMG, le World RX a donc enfin trouvé son nouveau promoteur alors que la saison doit démarrer fin mai sur le circuit de Spa.

“Nous sommes ravis de nous associer à WRC Promoter pour bâtir l’avenir électrique révolutionnaire du Championnat du Monde FIA ​​de Rallycross.” a déclaré Peter Bayer, secrétaire général du sport de la FIA. “La FIA et le WRC Promoter partagent une vision commune sur la manière de travailler pour le bien et la croissance du rallycross. Nos équipes respectives travaillent sur un accord à long terme et ont hâte de se pencher sur la saison 2021 tout en faisant avancer la discipline vers un avenir plus brillant, plus durable et plus vert. Nous travaillons avec eux depuis plusieurs années dans le cadre de la promotion du Championnat du Monde FIA des Rallyes et nous savons qu’ils apporteront la même énergie et le même dynamisme à la promotion du rallycross.”

“Le Championnat du Monde de Rallycross est à l’aube d’une ère pionnière d’innovation.”, a ajouté Jona Siebel, directeur général de WRC Promoter. “Nous voyons un fort potentiel de croissance dans tous les domaines et WRC Promoter se réjouit d’être à l’avant-garde d’une discipline axée sur les technologies durables et la mobilité électrique. Le Rallycross offre de l’action et des sensations à couper le souffle et nous allons poser de nouvelles fondations pour créer une plateforme engageante et progressive tant pour notre audience que pour nos partenaires.”




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires