Coéquipier de Craig Breen pendant cette saison et bien des années d’avant, Dani Sordo est un des pilotes logiquement le plus touché par la mort surprise de l’Irlandais.
Ce jeudi sur Instagram, l’Espagnol a rapidement donné ses impressions : “Que quelqu’un me réveille de ce cauchemar. Je n’arrive pas à croire l’appel téléphonique que j’ai reçu il y a quelques heures. On m’a dit que tu nous quittais pour de bon.
Actuellement, je suis en Allemagne pour préparer ta voiture pour la Croatie. Cela ne peut pas être possible ! Repose en paix Craig mon ami.”
Sur Twitter, l’Espagnol a été aussi expressif le lendemain : “C’est impossible de te sortir de ma tête, mon ami. La vie est vraiment cruelle et dure. Et comme tu nous as bêtement quittés. Hier, c’était vraiment pénible de voir comment les mécaniciens ont couvert votre voiture à l’usine. Il y avait votre nom sur la fenêtre. C’est vraiment lourd, mon ami.
On se souviendra toujours de vous pour votre sourire et la passion avec laquelle vous parliez de voitures et de rallyes. Vous saviez tout sur les voitures. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec une telle passion pour la conduite.”
Alors que le rallye de Croatie doit de dérouler la semaine prochaine, l’incertitude reste de mise concernant la situation de l’équipe Hyundai Motorsport.
Et oui, on est tous bel et bien réveillés. Repose en paix,pensées pour sa famille.
On est tous bel et bien réveillé malheureusement.
Je ne sais pas ce que décidera l’équipe Hyundai. Pour ma part, j’ai toujours considéré que faire face à ce genre de situations et continuez ce pour quoi les mecs d’une équipe se donnent était la plus belle des réponses.
Breen est mort en pratiquant sa passion. Que cette passion continue en Croatie avec l’équipe Hyundai présente pour la gagne.
Je l’espère même si le retrait serait tout aussi compréhensible.