Des évolutions différentes pour Ludovic Gal et Jean-Baptiste Franceschi



Une semaine après les effroyables sorties de route de Ludovic Gal et Jean-Baptiste Franceschi au rallye du Var, l’état de santé des deux hommes évolue dans le bon sens.

Tout d’abord, le pilote haut-savoyard est encore dans une situation délicate et Geoffrey Combe, son copilote, a donné des nouvelles ce vendredi après-midi : “Désolé de ne pas pouvoir vous répondre à tous, voici quelques nouvelles : Ludo est en phase de réveil, tous ses membres bougent et son regard nous fixe. Il va falloir s’armer de patience, mais c’est déjà un énorme soulagement depuis vendredi dernier.”

De son côté, l’état de santé de Jean-Baptiste Franceschi est très rassurant et son frère Mathieu donne régulièrement des nouvelles sur sa page Facebook. Mardi dernier, le pilote de Fayence avait rassuré tout le monde : ” On voit la lumière au bout du tunnel 🙏❤️ Mon frère sort enfin du service réa pour intégrer le service chirurgie thoracique 🙏🙏❤️ C’est juste incroyable le soutien que vous nous avez donné depuis samedi, merci merci merci vraiment du fond du cœur c’est très touchant 🙌 Encore quelques jours et il reviendra à la maison ❤️

Hier encore, Mathieu a publié une photo avec un Jean-Baptiste très souriant…comme à son habitude ! En début de semaine, Jean-Baptiste avait déjà fait part de son souhait de remonter dans une voiture de rallye le plus vite possible.





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pat
Pat
1 mois il y a

Merci RS pour les nouvelles que vous donnez, car malheureusement on est pas des fouteux, donc pas exposé aux médias .tant mieux pour jb,et on croise les doigts pour que ludo aille mieux aussi. Le sport mécanique en France n’est pas reconnu à sa juste valeur et c’est bien dommage :en 2021 on prend les titres de Ch du monde en wrc 1,2 erc et moto gp ,et personne en parle ??après 17 années de ch du monde remportées par nos deux seb. Quelle honte.

jewel
jewel
1 mois il y a

Bon rétablissement à vous deux tout en vous souhaitant des séquelles le plus faible possible .
Les premières semaines au calme puis remettre progressivement votre vie habituelle
en marche avec le soutien de vos familles .