Des nouvelles de Jean-René Perry




Vendredi dernier, la première spéciale du rallye des Cévennes a été marquée par l’impressionnante sortie de Jean-René Perry et Joshua Reibel sur l’Opel Adam R2 Performance....

">

Touchés aux vertèbres, les deux hommes ont rapidement été pris en charge par l’hôpital de Montpellier.

Parrain du pilote vosgien cette année, Daniel Elena s’est montré rassurant ce lundi.

« 4 jours après leur sortie aux Cévennes, les nouvelles sont plutôt bonnes pour Jean-René Perry et Joshua Reibel !

JR a pu marcher ce matin après son opération de samedi … Il est pour le moment en version Robocop mais il nous reste 6 mois pour lui trouver le bon set-up et être prêts à en découdre dès le début du JWRC 2016.
Quant à Joshua, il attend son corset pour reprendre du poil de la bête physiquement ! Moralement c’est aussi dur, je connais bien cette situation et je lui souhaite plein de courage ! Nous ne sommes pas des robots … Enfin si, tout de suite, ils le sont un peu.

Je leur souhaite le meilleur rétablissement possible et on va tout faire pour les retrouver rapidement dans une voiture de course ! En France pour Joshua et en mondial pour JR !

Bonne route à vous les mecs … on est juste au bout ! »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. coulon dit :

    Comment vas elianne ivaldi apres l accident aux jardins de sologne dans le 41

  2. clem dit :

    bon retablissement j ai eu un probleme aux vertebre suite a un accident a 17 ans ca se remet bien mais c est tres long courage a vous 2

  3. jullien dit :

    Courage a cet equipage jeune et prometeur

  4. sebenfer dit :

    Sacrée boite ! Bon rétablissement.

  5. fredo dit :

    Bon rétablissement a vous deux!! Heureusement que dans leurs malheurs il n’y ai pas eu de spectateurs dans la trajectoire!!!! Car sur de nombreuses vidéo on voit des « inconscient » a ras la route!! L’avenir des rallye est en jeux mais certains sont encore indiscipliné!