ES12- Al Rajhi s’échappe (Chypre)




Déjà alerté par un problème moteur à la fin de l’ES11, Kajetan Kajetanowicz est de nouveau ralenti par ce problème. Optant pour un choix de pneus pour la terre (on rappelle que ce rallye est mixte), Yazeed Al-Rajhi fait le trou en tête du rallye.

Le polonais perd ici 1,5s/km et voit la victoire s’éloigner. Derrière, on retrouve toujours le duo Al-Kuwari/Al-Qassimi.

pneus pour la terre (on rappelle que ce rallye est mixte), Yazeed Al-Rajhi fait le trou en tête du rallye.

Le polonais perd ici 1,5s/km et voit la victoire s’éloigner. Derrière, on retrouve toujours le duo Al-Kuwari/Al-Qassimi.

REACTIONS DES PILOTES

Breen« J’ai vraiment roulé doucement, car nous roulons encore en mode routier et nous voulons ramener l’auto en une seule pièce. »
Magalhaes« La spéciale est trop dure pour les voitures mais aussi pour les pilotes. »
Al-Kuwari« Je sais que j’ai bien piloté. Ce n’est pas une spéciale facile, c’était très lent. Il y a encore deux gars très rapides qui arrivent. »
Al-Qassimi« J’ai fait un tête-à-queue, le moteur a surchauffé. »
Al-Rajhi« c’est bien pour moi. Kajetanowicz a un avantage sur asphalte et ses pneus marchent mieux sur cette surface. Ici, nous avions les bons pneus pour la terre et j’espère les préserver pour les autres spéciales. »
Kajetanowicz« Ce n’était pas bon, nous avons un problème avec le moteur. Je pense que c’est lieu à la température du moteur, nous n’avons pas de puissance. Sur le tableau de bord, c’est seulement une alarme. »

PROCHAINE SPECIALE : ES13- Tseri 2 (14,25 km) à partir de 13h19 (Dimanche 21 Septembre 2014)

Classement ES12 / Après ES12 


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *