ES14- Matinée parfaite pour Ogier (Mexique)



ES14- Las Dunas Superspecial 2 (3,70 km) à partir de 18h13 (Samedi 18 Mars 2023)

↓ Voir le classement

LIVE TEXTE (Chargement à venir)


FAITS MARQUANTS

Au Mexique, l’abandon prématuré du leader Esapekka Lappi, sorti de la route dans l’ES11, a quelque peu calmé les ardeurs et douché le suspense.

Propulsé en tête après le retrait du Finlandais, Sébastien Ogier a rapidement adopté un rythme plus safe que celui imprimé quand il chassait le pilote Hyundai. Avec plus de 28″5 d’avance sur son coéquipier Elfyn Evans, le pilote Toyota a pris une belle option pour envisager une septième victoire.

De son côté, le Gallois n’a pas pu baisser la garde face à Thierry Neuville. Avec ses trois meilleurs temps, le Belge s’est replacé dans son sillage tout en étant bien décidé à inquiéter sa deuxième place.

En WRC2, la matinée a été étrange puisque tous les concurrents ont hérité de temps forfaitaires dans les trois premières spéciales… Le seul fait marquant a finalement été la pénalité de 10″ reçue par Adrien Fourmaux (pointage en retard). Dans cette dernière super spéciale disputée enfin normalement, le Français a pu grappiller 0″8 au Britannique pour revenir à 17″7.

PROCHAINE SPÉCIALE : ES15- Ibarrilla 2 (14,82 km) à partir de 21h06 (Samedi 18 Mars 2023)

Classement ES14 / Après ES14 (3,70 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean
4 jours il y a

Il me semble qu’il y a une erreur sur la position de S.O dans l’es 14 : 2e et on pas 10e…
A verifier.

Mich
Mich
4 jours il y a

Définitivement le plus grand de la discipline. Sébastien Ogier c’est le seul mec qui peut viser un titre de champion du monde en faisant que la moitié des rallyes de la saison !!!