ES16- Et encore cinq (Açores)




Avouant ne pas prendre de gros risques, Kevin Abbring signe le scratch provisoire et revient à cinq secondes de Bernardo Sousa.

t

FAITS MARQUANTS
Avouant ne pas prendre de gros risques, Kevin Abbring signe le scratch et revient à cinq secondes de Bernardo Sousa. Il reste un chrono et 21 kilomètres pour départager les deux hommes.

Alors qu’il pouvait effectuer un beau rapproché au championnat, Vasily Gryazin sort de la route. Le pilote russe avait plus de trois minutes d’avance sur Jean-Michel Raoux nouveau troisième.

REACTIONS DES PILOTES
Lefebvre : « C’est bon pour nous, nous voulons terminer ce rallye, je n’attaque pas. Je vais changer les pneus car ils sont détruits. »
Rego : « Ce n’est pas facile pour nous, nous avons des problèmes avec la voiture (boîte et suspension), j’espère que nous pourrons rejoindre le parc. »
Raoux : « Bonne spéciale pour nous, nous pouvons attaquer plus mais nous sommes dans une bonne position à la quatrième place. »
Abbring : « Il (Gryazin) est sorti large et semble coincé dans un fossé. J’ai vraiment adoré cette spéciale, je n’ai pas compris pourquoi j’avais fait tant d’erreurs dans la boucle précédente. Je pilote sans prendre de risque. »
Sousa : « Cela promet d’être serré, j’ai gagné la prochaine spéciale ce matin, donc j’espère faire pareil et gagner, on verra bien, je vais essayer. »
Kajetanowicz : « Nous avons perdu seulement une seconde, nous attaquons fort. Les spéciales sont magnifiques. »

PROCHAINE SPECIALE : ES17- Tronqueira 2 (21,3 km) à partir de 19h07 (Samedi 17 Mai 2014)

Classement ES16 / Après ES16

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *