ES2- Taveneau réplique bien (Saintonge)



ES2- Ecoyeux 1 (12.700 km) à partir de 9h56 (Samedi 21 Juillet 2018)

FAITS MARQUANTS

Devancé dans la première spéciale, Sam Taveneau réplique parfaitement dans cette deuxième épreuve chronométrée et recolle à seulement 3.9 secondes de Mickaël Faucher, toujours leader.

Sur la dernière marche du podium provisoire, Stéphane André profite de son deuxième temps pour effectuer un bon rapproché au classement général. Le pilote de la Skoda Fabia R5 pointe à 6 secondes du leader après les deux premières spéciales.

Au pied du podium, Mickaël Terriere conserve la tête du groupe A mais concède du terrain aux hommes de tête. La Peugeot 207 S2000 accuse désormais un retard de plus de 10 secondes sur le podium.

Parti sur un excellent rythme, Denis Millet confirme et consolide sa position dans le top 5. La DS3 s’échappe en tête de la classe R3 face à la Clio de Romuald Lezeau qui peine à suivre le rythme imposé.

Au volant de la Porsche, Yannick Patier intègre le top 10 et reste en tête en GT. Un rang derrière l’allemande, Paul Paille domine toujours le groupe F2000.

Classement ES2 / Après ES2 (12.700 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouclet
Bouclet
5 années il y a

Bonjour. Je suit de près la n22 avec hergault Mickaël et vilain Frédéric, serait possible de me tenir informer de leur classement svp? Mon appli avec R.S ne fonctionne pas correctement. Merci d’avance. Sportivement