ES3- En attendant Hafren (Grande-Bretagne)



ES3- Sweet Lamb 1 (4,24 km) à partir de 12h00 (Vendredi 27 Octobre 2017)

Après la première spéciale du jour, Elfyn Evans s’est emparé de la tête du rallye, trois secondes seulement devant les autres Ford pilotées par Sébastien Ogier et Ott Tänak.

INFORMATIONS DE LA SPECIALE

Haut lieu du Wales Rally GB avec ses fameux sauts entrecoupés de gués. Les spectateurs seront très nombreux avec un bon point de vue sur près de deux kilomètres.

FAITS MARQUANTS

Dans ce chrono “spectacle”, long de seulement quatre kilomètres, Ott Tänak s’offre un premier scratch et confirme la bonne forme des Ford Fiesta depuis le départ. Pour un dixième, le pilote estonien devance Thierry Neuville alors que Sébastien Ogier est troisième, un dixième seulement derrière le belge.

Au général, le classement n’évolue quasiment pas et Elfyn Evans conserve la tête, deux secondes devant le duo Ogier/Tänak. Excellent dans la première spéciale du jour, Kris Meeke lâche tout de même 2s2 dans ce chrono et pointe désormais à six secondes au général, juste devant la première Toyota pilotée par Jari-Matti Latvala.

Côté Hyundai, les espoirs reposent essentiellement sur la nouvelle recrue Andreas Mikkelsen, sans oublier Thierry Neuville auteur ici du deuxième temps.

En WRC-2, Pontus Tidemand reste le plus rapide, même dans cette super-spéciale et compte désormais 7s8 de marge sur Teemu Suninen et 8s8 sur Ole Christian Veiby. Premier français, Eric Camilli pointe au quatrième rang.

REACTIONS DES PILOTES

Pas de réactions pour cette spéciale.

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Hafren 1 (35,14 km) à partir de 12h15 (Vendredi 27 Octobre 2017)

Classement ES3 / Après ES3 (4,24 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RP14
RP14
6 années il y a

Pas de pénalité finalement pour Veiby et Camilli, tant mieux!

RP14
RP14
6 années il y a

Si personne ne rencontre de soucis, c’est pas là qu’on aura des écarts.