Première à la Balagne pour Leandri (Balagne)



ES4- Montegrosso – Reginu (22.790 km) à partir de 12h16 (Dimanche 20 Décembre 2020)

FAITS MARQUANTS

Pour son troisième Balagne, et après avoir terminé à la 3e place en 2016, puis à la 2e l’an passé, Jean-Mathieu Leandri grimpe cette fois sur la plus haute marche du podium. Au volant de sa VW, le pilote corse a parfaitement géré cette dernière spéciale pour conserver un avantage de quinze secondes sur Paul-Andre Mariani, vainqueur de son duel face à Thomas Argenti !

Tenant du titre, Kévin Fredenucci n’a pu défendre ses chances à cause d’une crevaison ce matin.

Très régulier pour sa découverte d’une Renault Clio S1600, Léo Rossel est un excellent sixième au scratch derrière cinq R5. Dans la suite du top 12, des performances sont à souligner : Ludovic Godard, brillant en RGT, Hugo Louvel beau vainqueur en RC4 pour sa préparation en 208 Rally Cup, Christian Avazeri, super 10e scratch avec son ancienne R2 ou encore Anthony Fotia, vainqueur en RC5 et prêt pour le trophée Clio France.

Douzième au scratch, Niels Chebil remporte largement le groupe F2000.

Classement ES4 / Après ES4 (22.790 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bazire
Bazire
2 mois il y a

Avant que sa voiture ne brule au tour de Corse, Camilli avait prouvé que la Polo était très performante sur ces routes qui sont faites pour le rallyeet les 3 pilotes qui font podium ne se sont pas tromper de monture !….
Fierté régional avec le meilleur des continentaux pour le cévenol Léo Rossel…..

AhOuiOUI
AhOuiOUI
2 mois il y a

Chapeau au trio POLO qui démontre que c’est une sacrée arme, nous en doutions pas !!
et puis Léo Rossel sur la S1600, Anthony Fotia sur la Clio c5 c’est beauuuu, mention spéciale avec La C2 R2Max de Christian AVAZERI, ça envoie dur dur !!!
L’alpine est vraiment une auto performante et polyvalente, il n’y a rien à dire… Vivement le MC pour voir ce qu’elle donnera dans les mains de Guigou et de Robert …
hâte hâte hâte !