ES5- Breen encore (Grèce)




Dans des conditions toujours aussi délicates, Craig Breen réalise un second scratch consécutif et consolide sa première place devant le duo Kajetanowicz/Athanassoula.

AITS MARQUANTS

Dans des conditions toujours aussi délicates, Craig Breen réalise un second scratch consécutif et consolide sa première place devant le duo Kajetanowicz/Athanassoula. Concédant seize secondes sur le pilote irlandais, les deux hommes ont du  faire une marche arrière dans cette spéciale.

En quatrième position, Jaromir Tarabus est sur un rythme sécuritaire et devance David Botka, premier ERC2. Ce dernier voit Butvilas revenir à moins de trente secondes !

RÉACTIONS DES PILOTES

Botka« C’est très glissant mais pas de problème. »
Butvilas« A certains endroits, c’est de la survie. C’est impossible d’attaquer dans ces conditions. Nous avons un problème avec l’amortisseur avant-droit. »
Tarabus« Il y a beaucoup d’eau à de nombreux endroits. Nous sommes là et nous sommes contents car sur la fin nous avons tapé un fossé. La spéciale est très boueuse. Nous avons bien aimé cette spéciale mais la seconde partie était de la survie. »
Breen« C’est très glissant ici. J’ai des problèmes avec les essuie-glaces. C’est une spéciale horrible, très compliquée. »
Kajetanowicz« C’est très facile de faire une erreur. Nous avons du faire une marche arrière. Nous essayons d’être prudents, ce n’était comme pas lors des reconnaissances. Si vous roulez pour la première fois dans ces spéciales, vous ne savez pas où est la boue et où c’est glissant. Mais nous nous sommes bien amusés, croyez-moi. »
Athanassoulas« 100 mètres avant l’arrivée, nous étions trop rapides. Nous sommes sortis de la route et nous avons du faire marche arrière. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES6- Zyria 1 (20,31 km) à partir de 10h01 (Dimanche 11 Octobre 2015)

Classement ES5 / Classement après ES5 (18,66 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *