Sirmain en beauté (Thermes)



ES5- RULHE (7,7 km) à partir de 13h55 (Dimanche 24 Septembre 2017)

89 équipages sont attendus au départ de la 11ème édition du rallye des Thermes. Sextuple vainqueur de cette épreuve, Jean-Michel Da Cunha sera évidemment l’énorme favori de ce rallye et pourrait combler un vide qui dure depuis 2012. Face au pilote Peugeot, Alexis Sirmain tentera de s’imposer dans le groupe F2000 face aux BMW de Lechartier et Jean, sans oublier la Clio RS de Philippe Besson.

FAITS MARQUANTS

De retour après une prestation écourtée au Rouergue début juillet, Alexis Sirmain a rayonné ce week-end sur les routes du rallye des Thermes. Auteur des trois premiers scratchs de cette épreuve dont un temps canon dans l’ES1, le pilote Peugeot s’impose avec 23s de marge sur Jean-Michel Da Cunha et plus d’une minute sur Nicolas Rouillard.

Auteur d’une grosse fin de couse avec notamment deux troisièmes temps, ce dernier a remporté un énorme duel face à François Pelamourgues, grand habitué au podium sur ce rallye.

Derrière les R3, Jérôme Soccol s’impose dans le groupe A au volant de sa Mitsubishi alors que le groupe GT revient à Franck Bonnefis. Au septième rang, Christophe Roche remporte quant à lui le groupe N.

Classement ES5 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires