ES8- Kopecky ne lâche rien (Barum)




En signant un septième scratch consécutif, Jan Kopecky reste invaincu aujourd’hui et compte désormais 31s d’avance sur Vaclav Pech et quasiment une minute sur Kajetan Kajetanowicz.

un septième scratch consécutif, Jan Kopecky reste invaincu aujourd’hui et compte désormais 31s d’avance sur Vaclav Pech et quasiment une minute sur Kajetan Kajetanowicz.

Toujours quatrième, Alexey Lukyanuk affiche un excellent rythme pour sa première au Barum en devançant notamment trois pilotes locaux : Valousek, Jakes et Cerny.

A la onzième place, Craig Breen est bientôt de retour dans les points alors que son coéquipier, Charles Martin est en duel face à Hermen Kobus et sa nouvelle Fabia R5.

RÉACTIONS DES PILOTES

Kopecky« C’était mieux que lors du premier passage. Ici, il y a beaucoup de terre dans la forêt, le grip était meilleur que ce matin. »
Lukyanuk« Je pilote comme je sais faire. C’est délicat dans certains virages avec beaucoup de terre mais les conditions de route ne sont pas mauvaises. »
Kajetanowicz« C’est une spéciale difficile. Le grip change tout le temps mais nous nous sommes bien amusés. »
Breen« J’ai peur de faire quelque chose de stupide. Quand je vois une corde, je pense qu’il y a un risque de crevaison. »
Valousek« Nous nous sommes bien amusés car la spéciale est très bien. Tout le monde attaque fort, nous devons garder notre concentration. »
Martin« C’est mieux. nous avons bien travaillé sur la voiture et nous pouvons attaquer un peu plus maintenant. »

PROCHAINE SPECIALE : ES9-Kudlovice 2 (17,97 km) à partir de 18h57 (Samedi 29 Août 2015)

Classement ES8 / Classement après ES8 (13,72 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *