ES9- Crevaison d’Al-Attiyah (Chypre)




Alors que Nasser Al-Attiyah leader du MERC est ralenti par une crevaison, Kajetanowicz s’offre un nouveau scratch et conforte ainsi largement sa première place.

AITS MARQUANTS

Alors que Nasser Al-Attiyah leader du MERC est ralenti par une crevaison, Kajetanowicz s’offre un nouveau scratch et conforte ainsi largement sa première place.

En deuxième position de l’ERC, Bruno Magalhaes domine toujours le duo Consani/Tarabus, le français ayant pris l’avantage ce matin avec un bon quatrième temps.

RÉACTIONS DES PILOTES

Jeets« C’est très glissant comparé à hier. C’était difficile de trouver les bons points de freinage. »
Lukyanuk« C’est si agréable quand vous vous n’avez pas à pensé à la voiture et à la direction assistée, vous pouvez vous relâcher et vous concentrer seulement sur les notes. Mes mains et bras marchent biens même si elles sont fatiguées mais le chrono est bon et je veux continuer comme ça. »
Consani« La température n’est pas trop mal mais c’est le matin et hier nous avons eu un problème dans l’après-midi. Donc maintenant, je veux attaquer au maximum pour le podium. »
Tarabus« Robert était très rapide, je suis sorti un peu de la route. C’est un mauvais départ pour moi. »
Magalhaes« C’est fou, je ne sais pas d’où vient cette poussière à l’intérieur. Je suis comme un spectateur à l’intérieur de la voiture. Nous essayons d’assurer un peu, nous avons changé la cartographie pour ne pas faire surchauffer le moteur »
Kajetanowicz« C’était une bonne spéciale, très rapide. C’est difficile de lire certains virages, c’est parfois comme une route du Dakar. Nous attaquons forts, j’ai fait de mon mieux. »

PROCHAINE SPÉCIALE ES10- Ayia Marina 1 (11,41 km) à partir de 08h48 (Dimanche 27 Septembre 2015)

Classement ES9 / Classement après ES9 (13,14 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *