Nicolas Gilsoul engagé au Sanremo



Sans job depuis sa séparation surprise avec Thierry Neuville juste avant le rallye Monte-Carlo, Nicolas Gilsoul va retrouver le chemin de la compétition la semaine prochaine.

Au Sanremo, le pilote belge fera en effet équipe avec le français Paul-Antoine Santoni, engagé au volant d’une VW Polo GTi R5 de l’équipe Balbosca.

Sur les réseaux sociaux, l’expérimenté copilote belge a annoncé ce retour, tout en glissant un petit commentaire sur son ancien partenaire en WRC.

“J’ai le plaisir de vous annoncer ma participation au Rallye Sanremo, qui se dispute ces 10 et 11 avril prochains, aux côtés du talentueux pilote corse Paul-Antoine Santoni aux commandes d’une VW Polo GTI R5 de l’équipe Balbosca dotée des toutes dernières évolutions.

Le plateau de cette 68 ème édition est particulièrement riche avec pas moins de 50 voitures Rally2 (R5). Nous espérons néanmoins y jouer les premiers rôles.

Ce sera l’occasion pour moi de me replonger dans le bain après la rupture, injustifiée à mes yeux, de la collaboration avec Thierry Neuville.

J’ai mis ces dernières semaines à profit pour réfléchir positivement à mon avenir dans le sport automobile et maintenir ma condition de manière à me tenir prêt à saisir toute possibilité, réconforté par les innombrables marques de soutien et d’encouragement qui m’ont été adressées. C’est pourquoi je prendrai le départ de cette épreuve avec enthousiasme et détermination. Comme toujours 😇😎😃”




S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
16 jours il y a

Nicolas participe !

Sanremo ? Oui !
Santoni ? Non ! avec !
Neuville ? Non ! Sans !

Pfffffff ! J’y comprends rien

pekadi
pekadi
16 jours il y a

Là, Nicolas Gilsoul, ou bien il dit tout (sa version en tout cas), ou bien il doit se taire.
Mais juste prétendre quelque chose sans l’argumenter, c’est pas correct.