Richard Frau de retour




Ecarté des rallyes depuis trois ans suite à un désengagement de Mitsubishi et à un très sévère accident de ski, Richard Frau effectuera son retour à...

asion du rallye Terre des Cardabelles, cinquième manche du championnat de France des rallyes Terre.

Copiloté par Patricia Crametz, le pilote marseillais visera la victoire en groupe N à bord d’une Mitsubishi Lancer Evo X du team Colsoul Rallysport.

« Je reviens enfin car j’ai frôlé l’irréparable lors d’une très sévère sortie de piste en ski à Vars. Avec le concours et l’opiniâtreté de Guy et Tom Colsoul je serai au départ de ce magnifique rallye et compte bien jouer les troubles fêtes au sein du Groupe N que j’avais gagné en 2007 et 2009.

Côté pneumatique j’aurai a ma disposition toute la gamme KUMHO r 800 et r 900 pour temps sec, pluvieux et terre dure et recevrai le soutien de Sport-Cars.fr « Le Meilleur de l’Automobile ».

Après plusieurs podiums j’ai une bonne expérience des pistes aveyronnaises et nous aurons une très importante séance d’essais de 2 jours pour reprendre mes marques. Avec Patricia je pars en pleine confiance et serai bien épaulé par les membres du Team Colsoul Rallysport qui sont un peu ma famille…avec l’accent belge. « 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *