Trois Renault Clio Rally5 chez Naudon Sport en trophée Clio



Programmé pour des débuts au rallye du Touquet en avril prochain , le trophée Renault Clio est promis à un très beau succès.

Dans l’équipe Naudon Rallye Services, pas moins de trois Renault Clio Rally5 seront ainsi présentes au lancement du trophée avec des pilotes globalement très jeunes au volant !

Déjà engagé en Clio Trophy France la saison dernière, Romain Di Fante va persévérer dans ce trophée, toujours au sein de l’équipe basée en Charente-Maritime. Ce dernier sera copiloté par Patrick Chiappe, comme lors de la dernière saison 2019 où les deux hommes avaient terminé vice-champion en trophée Clio R3T France.

La deuxième voiture sera pilotée par Julien Pontal, ancien du championnat de France Junior avec trois podiums obtenus en trois saisons. Comme depuis 2018, le pilote de la région PACA sera accompagné par Loan Biagetti.

La dernière voiture sera confiée à Bertand Blondel la Rougery, présent en championnat de France Junior en 2019 et finaliste lors de la dernière sélection Rallye Jeunes en début de semaine. Ce jeune pilote sera copiloté par Matthieu Coppa pour une nouvelle collaboration.




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments