Consani se relance (Terre de Langres)



ES10- Humes – Saint Martin-les-Langres (7.385 km) à partir de 14h14 (Dimanche 25 Juillet 2021)

FAITS MARQUANTS

Après avoir vécu un abandon très cruel au Castine au début du mois, Stéphane Consani remporte largement ce rallye Terre de Langres, signant sa toute première victoire dans ce championnat. Derrière le pilote Ford, Cyrille Feraud aura été très régulier au volant de sa C4 WRC, signant par la même occasion sa meilleure place en championnat de France Terre après avoir déjà terminé 7 fois à la troisième place !

La dernière marche du podium est pour Benjamin Clemençon, ce dernier confirmant sa place de leader au championnat après sa victoire surprise au Castine.

En 208 Rally Cup, Mathieu Franceschi a survolé cette manche et s’empare de la tête du championnat. En fin de top 10, Paul Lamouret signe de nouveau un très joli résultat avec sa vieillissante Mitsubishi Lancer Evo9.

Dans le Clio Trophy, Jean-Paul Monnin termine très fort dans cette ultime spéciale et s’impose devant Quentin Ribaud pour seulement 11s6.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

S.Consani
4:42.2
“Ce n’était pas un rallye évident, on a bien roulé. Nous n’étions pas sûrs de faire le rallye. Je suis vraiment content de gagner ici. Tout a été nickel, tout le monde a été au top.”
C.Feraud
4:33.1
“Franchement content. Hier, j’avais décidé de pas aller chercher Stéphane. Je suis content. J’avais prévu de faire le Lozère avec la DS, on verra.”
M.Potty
4:30.1
“Je suis assez satisfait du week-end. J’ai fait des petites erreurs mais il faut continuer sur cette lancée.”
B.Clemencon
4:35.1
“C’est vraiment super, on s’est fait plaisir dans la dernière. C’est vraiment que du bonheur, c’est génial. L’équipe a fait un boulot de fou sur la voiture.”
M.Gascou
4:44.7
“J’aimerais bien faire le Lozère et les Cardabelles avec une R5, on verra.”
L.Baud
4:26.9
“C’était un super week-end, je suis très heureux de revenir et de retrouver du rythme. Il y a de fortes chances que je sois au Lozère.”
JM.Manzagol
4:35.8
“Ça fait plaisir, on a tout donné. J’ai fait tout ce que j’ai pu. Nous nous sommes régalés, tout le monde a fait du bon boulot.”

Classement ES10 / Après ES10 (7.385 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
David333
David333
1 mois il y a

Bravo a mauffrey