ES8- Bonnevaux-Le Biot “Groupe Achetimmo” (9.74 km) à partir de 18h08 (Vendredi 03 Septembre 2021)
FAITS MARQUANTS
Prévue pour clôturer cette première journée, cette spéciale de Bonnevaux n’aura finalement pas lieu, la faute à des spectateurs placés dans une zone interdite et refusant de se déplacer dans le village du Biot.
Le classement au soir de cette journée correspond donc à celui après l’ES6 avec Quentin Giordano leader, une seconde seulement devant Yoann Bonato, quadruple vainqueur du Mont-Blanc ! Derrière ce duo, la bagarre pour la troisième place est magnifique avec cinq concurrents impliqués et trois catégories représentées : Ludovic Gal, Quentin Gilbert, William Wagner, Sébastien Loeb et Cédric Robert.
Du côté des formules de promotion, les leaders du soir se nomment Julien Saunier (Alpine), Hugo Margaillan (208) et Styve Juif (Clio). Dans le championnat féminin, Sarah Rumeau termine cette journée en tête avec une vingtaine de secondes de marge sur Mireille Vidueira.
LIVE TEXTE (Chargement en cours)
PROCHAINE SPECIALE : ES9- Lullin-Habere “Poche Automobile Club du Mt Blanc” ( 8.99 km) à partir de 10h35 (Samedi 04 Septembre 2021)
Encore des antivax croisés avec des gilets jaunes ces spectateurs bourrins et égoïstes qui font annuler une spéciale par leur connerie. Direction Cayenne tous ces demeurés lepenomelenchonistes, bigardolalanniens.
Berfa sorti dans la première épingle gauche spéciale bloqué.