Tops et Flops (Monte-Carlo 2020)
Fidèle à sa réputation de rallye le plus compliqué de la saison, le Monte-Carlo a parfaitement tenu son rang ce weekend en s’appuyant sur un scénario idéal pour lancer 2020 de la meilleure des manières.
Fidèle à sa réputation de rallye le plus compliqué de la saison, le Monte-Carlo a parfaitement tenu son rang ce weekend en s’appuyant sur un scénario idéal pour lancer 2020 de la meilleure des manières.
À l’heure où les opportunités se multiplient pour différents pilotes, Andreas Mikkelsen reste provisoirement à quai, toujours à la recherche d’options pour la saison 2020.
Depuis des semaines, Pierre-Louis Loubet ne pouvait pas évoquer son programme 2020, en accord avec ses partenaires et sa nouvelle équipe. Ce mardi, les choses ont changé et le pilote corse a enfin pu parler de son arrivée dans la catégorie reine, le WRC.
Le nonuple champion du monde des rallyes a pris lui même la décision de ne pas participer au rallye de Suède, pourtant à son programme depuis quelques semaines.
Le champion du monde WRC2 2019 portera les couleurs de Hyundai Motorsport en 2020.
Vainqueur sortant du WRC-2 au Monte-Carlo, Yoann Bonato a eu un rallye bien plus mouvementé cette saison, handicapé par différents problèmes mais aussi par une entame de course ratée.
Un homme d’une quarantaine d’années a été flashé à 229 km/h sur l’autoroute ce samedi. Selon les premières informations, il était pressé de rejoindre la dernière étape programmée au nord de Monaco.
Avec 55 concurrents attendus au départ, le rallye de Suède est en baisse de forme par rapport aux saisons dernières (61 engagés en 2019 et 66 en 2018).